Résultats week-end

10 avril 2016 - 21:04

Ce dimanche, 2 courses au programme.

La première se déroulait à St Tropez où le tri tropézien organisait son triathlon sur le format sprint.

Premier triathlon de la saison pour Annette Werle

Que demander de plus pour commencer la saison triathlétique qu’un beau soleil, pas de vent et une très bonne ambiance dans un cadre magnifique? La mer était calme mais encore froide avec 15 °C seulement. Le parcours vélo agréable avec un aller-retour vers Ramatuelle et la course à pied compliquée par les pieds gelés. C’était une bonne course pour démarrer la saison avec un podium pour le MTC: Annette termine 4ième au scratch féminin et première vétérane.

Bravo aux organisateurs (à conseiller particulièrement aux filles qui ont eu droit à des roses, un départ séparé et un massage par les kinés.)

Lien vers les résultats :

La deuxième course se disputait à Albertville où Alicia Reling représentait le MTC sur le Championnat de France jeunes de Duathlon.

Course sur le format sprint, le départ est donné à 14h30 pour les juniores filles. Départ toujours très rapide, mais Alicia s'en sort plutôt bien à la première course à pied ( 5 kms) et arrive à accrocher un groupe en vélo et ne le lâche plus jusqu'à la transition. Derniers 2,5 kms et c'est l'arrivée ! Commentaires et vidéos postés sur Facebook tout au long de la course....Merci Julien !

Résultats : www.sportcommunication.com

Juniores : EXPORT

Bravo les filles et bonne récup !