Mistral Triath' Club Orange : site officiel du club de triathlon de ORANGE - clubeo

Cross triathlon Le défi des Argouses à Veynes‏

20 juin 2016 - 16:20

Dimanche, Annette a participé à la 2e édition du Cross triathlon Le défi des Argouses à Veynes. Voici un petit compte-rendu.

 Je me suis inscrite à cette 2e édition du cross triathlon Le défis des Argouses à Veynes pour préparer le championnat d’Europe de triathlon cross en Suisse la semaine prochaine et je me suis régalée.

 Tout était parfait. Après les orages de samedi, la météo était clémente, l’accueil sur place convivial et les paysages à couper le souffle. Cette année, l’organisation, le balisage et l’aide des bénévoles étaient au top.

 La natation d’une distance de 750 m avec deux sorties à l’australienne dans ce petit lac de montagne était un vrai plaisir. Nous avons enchainé avec 25 km de VTT (600 m de dénivelé positif) avec des vues panoramiques. Pour terminer la course à pied était un trail de l’aventurier de 7km très varié avec des vues sur le massif de Dévoluy. Nous avons traversé la rivière à l’aller et au retour à l’aide d’une corde pour ne pas être emportés par les flots.  J’ai franchi la ligne d’arrivée après 2h45 d’effort et fait podium : 2e féminine au scratch.

 Après l’effort le réconfort était prévu avec un bon repas gratuit pour les participants. Bravo et un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette course très réussi. A conseiller absolument aux amateurs de triathlon cross !

 

Voici le lien vers les photos.

https://goo.gl/photos/DQ6AXKnDCMYyKAZX8

Commentaires

Aucun événement

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU