Résultats triathlon M de Marseille

1 août 2016 - 12:48

Manuella Lemaire a été notre seule représentante sur le triathlon distance M de Marseille ce Dimanche 31 juillet, avec 3 de nos arbitres sur place pour l'encourager ( Fabien Herlens, Marie Laure Delfour et Francine Herlens)

Le départ est donné sur la plage du Prado à 7h38 pour les féminines et les relais. L'eau est à 23,9°C ( combi autorisée) et il fait déjà très chaud. Après 43 minutes de natation ( 1840m avec un petit courant), elle enchaîne avec les 40 kms de vélo ( une petite partie à Luminy et montée de la Gineste). Manuella termine les 10kms de course à pied le long de la corniche . Au final, ses 3h20:31 de course ont été une belle expérience sur un magnifique parcours.

Bravo à elle !

Résultats :   http://my2.raceresult.com/57670/?lang=fr