Mistral Triath' Club Orange : site officiel du club de triathlon de ORANGE - clubeo

Résultats du week-end du 1er / 2 Avril

2 avril 2017 - 23:17

Plusieurs courses au programme pour le MTC ce week-end.

Le samedi, nous organisions la 5ème édition du duathlon des mandarines. Malgré une météo très capricieuse, la pluie, le froid et la boue....la course a été maintenue. Les clubs et parents se sont déplacés en nombre pour cette édition et les enfants ne se sont pas laissés décourager par ces conditions difficiles.Un grand bravo aux concurrents et un grand merci à eux et également aux bénévoles, sans qui ce duathlon n'aurait pu avoir lieu, aux partenaires et sponsors qui ont gâté petits et grands, à Sébastien Enimie qui a tenu son rôle d'animateur du début à la fin. Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine pour une 6ème édition.

Résultats: http://s1.static-clubeo.com/uploads/mtc-orange/Medias/r%C3%A9sultats%20mandarines2017__onrxs5.pdf

Photos :https://goo.gl/photos/qvyMiixPsJGakQQR6

Ce dimanche 2 Avril , les sentiers du Paty proiposait une première édition d'une course nature de 13 kms à Caromb.  Barbara Varin et Daniel Gauci ont répondu présents.355 coureurs au départ et Daniel se classe 10ème au scratch et 1er V2 en 1'02'55. Barbara  termine sa course en 1'59'09.

Résultats :     http://p4.storage.canalblog.com/46/62/1435129/115360276.xls

Photos : https://goo.gl/photos/MJyU5ek7SC6uwWBF6

Ce matin deux "MTC Boy's" ont participé aux courses enfants du 10km AUCHAN LE PONTET. Après un samedi bien rempli, ces jeunes pousses remettent ça et finissent sur le podium !
QUEAU Maël a remporté la course Poussins de 1100 m.
LE MOUËLLIC Romain a remporté le course Benjamins de 1700 m

 Photos : https://goo.gl/photos/m42BCYZoQ2Jn4BBaA

Ce dimanche se déroulait également le Championnat de France jeunes de duathlon à Bondoufle ( 91 ).

Alicia Reling, Théo Varin et Fabien Herlens sont allés défendre les couleurs du MTC. Départ à 14h30 pour Alicia et 15h35 pour les  garçons. Les courses se sont enchainées sous une météo plus que clémente Alicia Reling termine 53ème juniore  sur 92 qualifiées. Théo Varin 96ème junior suivi de Fabien Herlens 98 ème sur 125 qualifiés. Pour ces derniers ce fût une première et se mesurer aux meilleurs jeunes triathlètes de France fût une belle expérience. Petit réconfort la veille avec un échauffement en présence de Vincent Luis. Un grand merci à Sandrine Rougerie qui s'est libérée pour accompagner nos jeunes et les gérer du début jusqu'à la fin !

Photos : https://goo.gl/photos/TRbrBaB8Zon1LDNc9

Résultats : http://www.fftri.com/resultats-des-championnats-de-france-jeunes-de-duathlon-bondoufle

 

Commentaires

Aucun événement

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU