Aquathlon Kids de Marseille - Podium challenge jeunes pour le MTC

8 juillet 2017 - 22:08

Ce samedi 8 Juillet avait lieu un aquathlon à Marseille pour les jeunes. C'était la dernière manche du challenge jeunes de la ligue Provence Alpes. A l'issue de cette dernière étape, le MTC monte sur le podium avec une belle troisième place derrière Manosque et les Sardines de Marseille. Les jeunes ont reçu des récompenses qu'ils pourront partager à la rentrée en Septembre, avec tous les jeunes du club qui ont participé toute l'année à ce résultat.

Tous les enfants ont fait de belles courses, avec une natation en mer (plage du Prado) et une course à pied sous une chaleur étouffante. On a pu mesurer leur progrès et un engagement à 100% dans l'épreuve.

Pour les résultats :

En poussins Matias finit 16ème.

En pupilles garçons : Esteban (3ème), Kaelig(10ème) Mael(15ème)

En pupilles filles : Emeline (3ème), Chloé(4ème), Alcia (8ème)

En benjamins garçons : Benjamin (4ème), Romain(5ème)

En benjamins filles : Emma(1ère), Claire (3ème)