Bike and Run de Marignane

4 février 2018 - 16:54

Un temps magnifique au programme de ce bike and run de Marignane, support du championnat régional  et du challenge jeunes de la ligue Provence Alpes.

Le MTC a aligné 9 équipes (2 équipes ont été forfaits de dernière minute pour cause de maladie).

C'était une première compétition pour quelques jeunes du club qui nous ont rejoint cette année. Bravo à Stanislas, Charles, Tim, Aymen, Romane qui ont découvert la discipline en compétition ! Malgré un niveau très relevé, ils ont été au rendez vous et se sont donné à 100% !

Au niveau des résultats :

En 6-9 :  Matias et Jeanne termine 1er mixte et sont donc champions de ligue !

En 10-11 : Alicia et Mael terminent 1er mixte et sont donc champions de ligue !
Esteban et Rafael terminent 2ème au général suivi de Léon et Kaelig 4ème.

En 12-13 : Emeline et Emma terminent 1ères féminines et sont donc championnes de ligue !
Elio et Jules terminent 4ème au général suivis de Tim et Charles puis Chloé et Stanislas et Aymen et Romane.

Bravo à tous les enfants pour leur engagement.

Sur le XS également, 2 équipes du MTC présentes :

April et Romain terminent 3ème Minimes Mixte
Benjamin et Isabelle terminent 2ème Séniors Mixte