Mistral Triath' Club Orange : site officiel du club de triathlon de ORANGE - clubeo

24 mars 2018 à 18:09

Duathlon jeunes la fermière Marseille

Une quinzaine de jeunes du club ont fait le déplacement ce samedi 24/03 à Marseille pour participer au duathlon de la fermière organisé par le club de Sardines Triathlon.

Un bel engagement de tous les enfants sur un parcours relevé avec des parties techniques en descente, des montées raides, en vélo et un parcours en course à pied pas plat non plus !

En benjamins Elio, Jules, font une belle course avec une remontée spectaculaire en vélo, suivent Charles, Stanislas chez les garçons. Bravo à Stanislas pour sa première compétition en duathlon.

Chez les benjamines belle course d'Emma, Claire, et Chloe. Emma finit au pied du podium rattrapée au dernier moment par 2 filles. Claire a été gênée par une douleur au poignet. Et la fin de course pour les filles a été perturbé par l'organisation avec des filles qui ont finit sans faire la totalité de la dernière partie de la course à pied.

Ches les pupilles garçons, Rafael, Léon et Esteban font la course ensemble et finissent respectivement 3,4 et 5ème de la course. Une course d'équipe dans la course !

Chez les pupilles filles, Alicia termine 8ème, seule représentante du MTC dans sa catégorie.

Chez les poussins, Matias termine 6ème.

Chez les mini poussins, Ethan et Gregory montent sur le podium respectivement 1er et 3ème de leur catégorie !

Les résultats détaillés sont disponibles sur les photos ci dessous.