Résultats Duathlon des Mandarines

8 avril 2018 - 09:42

Cette année, une belle météo sur le Duathlon des Mandarines ainsi qu'une très belle participation des jeunes avec 193 participants de notre ligue , mais également la pésence de la ligue Rhône-Alpes et la ligue Côte d'Azur.

Les clubs mis à l'honneur :

Hors mis le Mistral triath'club Orange, club organisateur , le challenge du nombre a été remporté par le Tricastin avec 24 participants. A la deuxième place se trouvent les enfants de la section légion d'Aubagne, tous Non-licenciés avec 14 participants.

Notons également la présence des clubs de Sardines Triathlon, Triathlon Manosque, Avignon le Pontet Triathlon, Salon Triathlon, Vitrolles Triathlon, Triathl'aix, Cavaillon Triathlon Club, Istres Triathlon, Raidlinks 07; A.C.Orange, Marignane Triathlon , Hyères Triathlon ainsi que tous les non-licenciés.

Bravo à nos Mandarines, qui ont fait le carton plein sur la course des Mini-poussins, 2 podiums chez les pupilles garçons, 2 podiums chez les benjamins et 1 podium chez les cadets.

Merci à la présence de l'escadron de formation des commandos de l'air de la base aérienne d'Orange pour leur parcours du combattant qui a permis aux enfants de passer un bon moment, ainsi qu'à Nike pour le coaching et l'échauffement des jeunes avant leur course.

Résultats : resultats mandarines 2018.pdf

Photos :   https://photos.app.goo.gl/UQCxxNvLqXp0u1yo2

D'autres photos se rajouteront au fur et à mesure de leur réception

Un  grand merci aux membres de l'organisation ainsi qu'à tous nos bénévoles pour leur présence et leur investissement ! Nous vous donnons rendez-vous en 2019 pour une nouvelle édition.