4 août 2018 à 10:22

Time triathlon Alpe d'Huez

Pendant 3 jours ( 31 juillet pour le duathlon puis 2 et 3 Août pour les triathlons ), l'Alpes d'Huez a vu bon nombre de triathlètes monter les fameux 21 virages en vélo, seul point commun sur les 3 courses programmées. Les conditions météo ont été difficile cette année avec de fortes chaleurs présentes ces jours-là.

Christophe Mestre s'est lancé sur le duathlon le 31 juillet. 6,5 km de course à pied, 15 km de vélo avec la montée de l'Alpe d'Huez puis 2,5 km de course à pied à 2000 mètres d'altitude.  Il le termine en 01:56:56.28 ; 7ème V2 et 105ème au scratch sur 351 au départ.

Dominique Loridan a opté pour le Triathlon format M le 3 août .( 1,2kms / 28 kms / 6,7 kms )  Il fini après 02:39:54.89 d'effort ; 1er V5 et 264ème au scratch sur 1272 concurrents au départ.

Bravo à eux !