16 septembre 2018 à 18:08

Triathlon de Peyrolles - dernière étape du challenge des clubs de la ligue PA

Les jeunes se sont déplacés en nombre sur Peyrolles ce week end (ils étaient 24) pour un triathlon qui était la dernière étape du challenge des clubs de la ligue Provence Alpes de Triathlon. Ce challenge a fait l'objet de 4 étapes dans les différentes disciplines du triathlon (bike and run, duathlon, aquathlon et triathlon). A l’issue de cette dernière étape ORANGE fini sur le podium derrière MARSEILLE et MANOSQUE.

C'est un très bon résultat qui récompense l'engagement de tous le jeunes dans cet exercice collectif !

Il y a eu également des récompenses individuelles pour ce challenge jeunes avec Marceau qui termine 1er Mini poussin et Léon 1er Pupille alors que c'est sa première année en pupille !

Pour le triathlon quatre places sur le podium pour nos jeunes orangeois : Marceau 1er Mini poussin, Ethan 2ème Mini poussin, Rafael 2ème Pupille, Léon 3ème Pupille.

Les photos des athlètes du club en plein effort : https://photos.app.goo.gl/SzTsfw7BSECkiGQCA

Les résultats sont dans les photos et dans celles jointes à l'article.