Conférence chez notre partenaire

Le 21 novembre 2014
Camino sport à Montélimar

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous convier le 21 novembre à 19h00, dans notre espace de conseil et de vente de Montélimar, à une conférence portant sur la physiologie du sport, de l'entrainement à la performance.

Conférence en 2 volets : le premier portant sur une théorie des filières énergétiques et le second, sur l'application concret dans notre quotidien, au cours de nos entrainements, jusqu'à la performance en compétition.

Cette conférence sera assurée par le Docteur en Neurophysiologie, Gil BORELLI, ancien joueur et entraineur de volley professionnel, et préparateur physique de HANDBALL, Basketball et Triathlon.

Il sera assisté par Michaël Reynaud, préparateur physique.

En espérant encore une fois répondre au besoin de vos clubs et associations.

Sportivement,

Toute l'équipe de CAMINO Sports