Randonnée vélo à Chusclan

Le 22 novembre 2014

Description

Le MTC vous propose de faire cette sortie en club, plusieurs formats sont disponibles en VTT ou en Vélo de route. Pour nous aider à organiser cette sortie et afin de former les différents groupes, merci :

- Pour les enfants, de compléter le formulaire inscription_chusclan.pdf (autorisation parentale) et de nous le rendre au plus tard le jeudi 20 novembre 2014.

- Pour les adultes de confirmer votre inscription à Dominique LORIDAN (dloridan@wanadoo.fr) au plus tard le jeudi 20 novembre 2014

Notez bien que tous les entrainements sont annulés le 22 novembre 2014 (en dehors de la sortie vélo d’Eric)*. RDV à 8h45 à la cave des vignerons de Chusclan (départ 9h00).

Les circuits possibles sont les suivants :

¨ Circuit VTT débutant 16 km avec Brice VANHOUTTE (à partir de Poussin) – départ 9h00

¨ Circuit VTT confirmé 28 km avec Yvan MORCILLO et Olivier LAMY– départ 9h00

¨ Circuit VTT de 40km ou 55km sans accompagnateur du MTC

¨ Circuit Vélo de route de 30km avec Julien GALLINA (à partir de Minimes) – départ 9h00

¨ Circuit Vélo de route de 60 km avec Dominique LORIDAN (à partir de Cadet) – départ 9h00

¨ Circuit Vélo de route de 60 km ou 78km avec Brice VANHOUTTE (groupe adultes) – départ 12h00

¨ Circuit vélo de route 106km sans accompagnateur du MTC (pour Sénior et Vétéran)

¨ Circuit randonnée pédestre 15 km

Tarifs  indicatifs:

¨ Adhérent MTC gratuit jusqu’au jeudi 20 novembre 2014

¨ Enfant et – 18 ans gratuit

¨ Licencié FFC ou FFTri 5€

¨ Non Licencié 7€

¨ Randonnée pédestre 5€

*Cette sortie n’est pas accessible aux mini poussins ou enfants débutants qui sont dans le groupe de Brice VANHOUTTE en vélo. Un cours de natation sera exceptionnellement mis en place à 9h00 avec Gwenaël MALET. Si ces mêmes enfants veulent  participer au rallye, ce sera sous la responsabilité de leurs parents sans accompagnateur du MTC et le coût de l’inscription des parents ne sera pas pris en charge par le club.

NB : Les familles et amis des adhérents peuvent s’inscrire le jour même sous leurs responsabilités et à leurs frais.

Lien vers le site de l’organisateur : http://cycloclubchusclan.jimdo.com/rallye-des-cdr-2014/