SORTIE LUDIQUE LASERGAME/MINIGOLF VEDENE

Le 20 décembre 2014
vedene

A l'attention des mini-poussin, poussins et pupilles,

Bonjour à tous,

Le samedi 20 décembre 2014 le club vous propose une sortie ludique qui change de nos habitudes d'entraînement...

Cette sortie se fera au LASER GAME EVOLUTION à Vedène.

RDV sur place à 16h00.

Vous avez le choix entre 2 activités différentes :

- 2 parties de 20 minutes de laser game (15€) (réservé au enfants de 8 ans ou plus pour des raisons de sécurité)

- 1 partie de mini golf (5€) en intérieur dans l'enceinte du laser game

Les frais de participation seront à votre charge et à régler sur place, le club prend à sa charge les boissons sur place.

Si le nombre de participants pour le laser game est trop faible nous serons obligé de nous replier sur le minigolf pour tous.

Réponse impérative auprès de Julien GALLINA (gallina.julien@gmail.com) au plus tard le dimanche 7 décembre 2014 (au delà nous ne pourrons plus nous inscrire).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Julien