Présentation du club

Depuis 1986, date de création du club, le Mistral Triathlon Club œuvre à la promotion du Triathlon et des disciplines enchaînées sur Orange et ses alentours.
Dans un esprit de convivialité, privilégiant les rapports humains, accueillant de nombreuses familles, le club propose une structure et une organisation qui permet à toutes et à tous de progresser sportivement et d’atteindre les buts fixés : un premier triathlon pour certains, une qualification au championnat de France pour d’autres, ou tout simplement l’envie de faire du sport pour le bien être et conserver son capital santé.

En cette année 2018, le MTC sera aussi organisateur :

- Du Duathlon des Mandarines pour les enfants le 07/04

- Du 1er Mistral Tri Cup CLM par équipe d'Orange (Triathlon contre la montre par équipe au départ de Piolenc) le 20/05/2018

- De la Viafesta

et participera à l'organisation du Ventouxman le 03 Juin 2018

Mais aussi d'animations internes à venir découvrir...