24 octobre 2016 à 10:13

Résultats Marathon des Côtes du Rhône

Pendant que certains récupéraient de la soirée du MTC, d'autres se levaient aux aurores pour participer au 1er Marathon des Côtes du Rhône dimanche 23 Octobre. 1016 coureurs au total ( individuels et relais ) !

Le Mistral TC était bien représenté avec 4 de nos triathlètes au départ d' un parcours exceptionnel, étendu sur 42, 195 kms , au cœur même des prestigieux vignobles de l’AOC des Côtes du Rhône.

• Un départ et une arrivée emblématique sur la ville d'Avignon, Capitale des Côtes du Rhône,  et les villages traversés : Villeneuve Lès Avignon, Pujaut, Tavel, Lirac, Saint Laurent des Arbres,   Saint Génies de Comolas, Roquemaure, sans oublier Sauveterre..

Patrice Biville termine les 42,195 kms en 3:00:11:7, 6ème au scratch sur 335 concurrents individuels au départ et 1er de sa catégorie ! Il est suivi d'Alexandre Lefebvre qui termine 20ème au scratch en 3:14:58:8;  Alain Le Breton n'est pas loin derrière en 3:23:28:8  puis Alain Palmer qui fini en 3:37:37:5 .

Un grand Bravo à tous !!!

Résultats http://www.endurancechrono.com/media/originale/doc/1477227120_MCDR.pdf

Résultats avec temps intermédiaires : http://www.endurancechrono.com/fr/Marathon_des_Cote_du_Rhone