1 juin 2017 à 12:58

Quelques résultats

Dimanche 28 Mai, 2 couses au programme.La Loriolade, à Loriol du Comtat qui proposait 2 distances de course à pied nature, et le triathlon de Bourg en Bresse distance S et M.

A la Loriolade, David Pellet termine les 11 kms à la 20 ème place au scratch sur 190 arrivants en 48'46. Nathalie Tramier arrive après 1'09'19 d'effort.

Résultats : http://www.nikrome.com/pdf/loriol_2017.pdf

Au 31 ème triathlon de Bourg en Bresse, Sandrine Abadie s'est lancée , sous un beau soleil, sur la distance sprint ( 750 / 22 / 5 ) ; elle fini 4ème V2 en 1'37'41. Bruno Abadie , sur la distance M ( 1500 / 42 / 10 ) termine en 2'38'07 .

Résultats : http://www.yaka-events.com/yaka-chrono/résultats

A la cérémonie des sportifs méritants de la ville d'Orange, qui s'est déroulée le mardi 30 mai,ont été récompensées, Annette Werle, Francine Herlens et Isabelle Morcillo pour leur titre de championne de Vaucluse en duathlon, triathlon et bike and run. Elles étaient accompagnées de Dominique Loridan.