11 février 2018 à 19:38

Résultats Bike and run Avignon Le Pontet

Un dimanche bien rempli et une météo clémente pour nos jeunes et moins jeunes triathlètes sur les 2 épreuves du jour.

Pour commencer, un bike and run adulte sur une distance de 12 kms à effectuer en 3 boucles sur l'hippodrome du Pontet à Avignon. Le départ est donné à 10h avec un prélude de 500m pour les coureurs qui rejoindront leur binôme dans l'air d transition. Quelques obstacles ont ajouté des difficultés sur un parcours relativement roulant. Marie-Laure Delfour et Jérôme Pérat faisaient partie de l'arbitrage du jour . 7 équipes engagées et 3 podiums à l'arrivée. Il faut noter que ce bike and run était une première pour Margaux, Eugénie, Maria et Numa.

Margaux Cecconi / Nykaen Tardieu : 4ème équipe mixte en 50'46; Fanny Herlens / Numa Collinet : 53'32; Marielle Caullet / Francine Herlens : 1ère équipe filles en 57'14; Isabelle Morcillo / Amelle Canet 2ème en 58'08; Sidonie Stassi / Eugénie Besnard 3éme en 59'16 ; Cathy Lambert / Denis Lambert : 1'12'51; Barbara Varin / Maria Passchier : 1'14'29. Isabelle et Didier Sauvayre étaient également présents et terminent leur course en 1'02'16.

Résultats Bike and Run : http://www.nikrome.com/pdf/bikerun18.pdf

Photos : https://photos.app.goo.gl/JyN1QjmDGiwY9y7J2

Le Duathlon des enfants , qui a eu lieu l'après-midi , a attiré beaucoup de triathlètes orangeois en herbe  ( cf article précédent ).

Un grand bravo à tous !