11 février 2018 à 19:12

Résultats Duathlon jeunes du Pontet

La deuxième manche du challenge jeunes de la ligue Provence Alpes avait lieu au Pontet ce Dimanche 11 Février 2018.
Cette deuxième manche consistait en un duathlon qui a fait le plein d'inscriptions. Un gros succès pour l'organisation qui a vu la présence de pas loin de 250 enfants de la région. Et le niveau était relevé.

Le MTC est venu en masse avec 35 enfants, le club le plus représenté à cette épreuve. Et ce malgré l'absence de dernière minute de nos jeunes qui aurait voulu venir mais qui ont été cloués au lit (Nathan, Mael, Natteo) ou avec une atèle (Claire).

Et les enfants se sont tous donnés à fond, sans compter leur effort ! pour la grande fierté de la famille et des coachs présents pour les encourager.
Pour certains c'était la première course en compétition. Ils sont su surpasser leur appréhension et défendre avec leurs copains/copines les couleurs du club.

Au niveau résultats, vous pouvez les consulter en détail ici : http://www.nikrome.com/pdf/duathlon18.pdf

En mini poussins, c'est un podium masculin exclusivement orangeois : Marceau 1er, Ethan 2ème, Gregory 3ème. Bravo à tous les trois !

En poussins, chez les filles Jeanne termine 12ème, chez les garçons Matias 7ème, suivi de Tom 17ème et Alan 24ème.

En pupille, chez les filles Alicia termine 9ème, chez les garçons c'est un podium exclusivement MTC également : Rafael 1er, Esteban 2ème, Leon 3ème. Suivent Kaelig 6ème, Nael 29ème, Paul César 34ème.

En benjamins, chez les filles Emma termine 7ème, suivi d'Emeline 11ème, Chloé 14ème, Romane 17ème. Chez les garçons : Jules 5ème, Elio 6ème, Tim 16ème, Charles 26ème, Aymen 29ème, Matheo 37ème, Duncan 38ème

En minimes, chez les filles Clara termine 5ème, April 6ème, Karina 12ème. Chez les garçons Gauthier 13ème, Thomas 14ème, Ewen 18ème, Benjamin 26ème, Romain 28ème.

Bravo à tous les enfants pour leur résultats !

Pour les photos, consulter l'album http://mtc-orange.clubeo.com/galeries-photo/duathlon-jeunes-du-pontet.html