25 mars 2018 à 22:42

Résultats duathlon d'Orange

Ce dimanche 25 Mars, une longue journée pour nos triathlètes avec plusieurs courses au programme sur le duathlon d'Orange. 1/2 finale zone Sud : D3 Hommes D2 Femmes Épreuves Open : Sélectifs France : Minimes, Cadets et Juniors Championnat Ligue de Minimes à Masters Championnat de Vaucluse Épreuves S individuel et XS individuel et relais

Pour commencer, la 1/2 finale de D3 de duathlon hommes, à 9h, suivie de la 1/2 finale de D2  femmes à 11h; le sprint Open à 14h puis à 16h, la course XS.

Etant donné qu'il n'y a pas eu de course qualificative pour accéder à la 1/2 finale, les équipes ont été sélectionnées sur leurs résultats de l'année passée. Malheureusement, pas d'hommes du MTC ce coup-ci. En revanche, les féminines ont bien pris le départ de la D2 femmes.

Dans l'équipe, on pouvait compter sur Fanny Herlens, qui termine 10ème sur 28 au départ et 3ème U23 en 1'11'24, Francine Herlens, 14ème en 1'15'18, Amelle Canet , 18ème en 1'15'40, Annette Werle, 19ème en 1'15'49 et Marielle Caullet. 1'22'55. Elles ont commencé par 5 kms de CAP suivi de 23 kms en vélo ( 4 tours avec drafting autorisé), et 2,5 kms pour boucler la course.

Les filles décrochent leur qualification pour la finale en terminant 4ème sur 7 équipes engagées ! RV le 16 Septembre prochain à Paris.

A 14h, Vincent Oliveros, Denis Lambert, Cathy Lambert et Barbara Varin prenaient le départ de la course Open sur le même parcours et même distance. Vincent termine 1er V2 en 1'02'21. Denis fini en 1'23'05, Barbara en 1'40'41 et Cathy, 1'41'46.Niveau élévé sur cette course qui était sélective pour les Championnats de France jeunes !

A 16h, le départ du XS était donné. Chez les minimes, Gauthier Lamy termine sa course en 37'11, Ewen Morcillo: 37'46; Thomas Guillaume : 38'44.Lou Blanchard : 40'52 , April Reling: 41'24, et Clara Giroudon : 43'02

Chez les cadets, Tahina Nathan Andrianjafisoa termine 2ème en 41'25

Tous les résultats sur : http://www.eventicom.fr/evenements/resultats_general#collaps_778

Photos :   https://photos.app.goo.gl/y5sE7frq0cpTQFk03

Merci à Anaëlle , notre jeune photographe

Un grand Bravo à tous et merci aux nombreux encouragements !