23 avril 2018 à 09:17

Résultats triathlon Montélimar

Ce dimanche, le MTC se déplaçait en nombre à Montélimar pour le 1er triathlon de la saison. Un contre la montre par équipe, qui permet à nos petits nouveaux de venir s'essayer aux disciplines enchainées avec des coéquipiers à leurs côtés, du début à la fin, pour bien assimiler ce baptême ;-) Entraide et esprit d'équipe étaient les maitres-mots de ce triathlon. Une météo estivale pour parfaire cette journée.9 équipes engagées et 42 triathlètes prêts à se surpasser.

La première équipe orangeoise " les vieilles souches du MTC" se classe 28ème au scratch sur 125 équipes engagées et 4ème Vétérans masculins en 1'20'01 à moins de 50 secondes du podium. Suivent les " Five for Tri " en 1'25'00,  les "MTC Mix " 4ème Mixte en 1'26'48, " Tri for Five " en 1'33'35, " Mistral gagnant " en 1'37'57, les " Canikases " en 1'41'00, les " La D SI D et Co " en 1'45'43 , " Les petits nouveaux MTC " en 1'49'57 et la " Nougateam Orange " en 2'01'46.

Un grand bravo à tous et merci aux photographes et supporters .

Résultats : http://genialp.com/evenements/Triathlon%20Montelimar

Photos : https://photos.app.goo.gl/444Rn3Ev6SAlpVlu1

D'autres photos à venir...