9 mai 2018 à 15:24

Résultats du week-end et jours fériés

Pour commencer, un grand Bravo à tous nos triathlètes du MTC qui n'hésitent pas à se déplacer en nombre ou en petit comité, pour participer aux courses et triathlons du moment.

Dimanche 6 Mai, participation de Jonathan Dumont et d'Amelle Canet au triathlon du Dauphiné à Romans format sprint

Jonathan :

Amelle : 1ère V2

Dimanche 6 mai, Régine Dorangeon a pris le départ du 13kms de la course des gariguettes à Sarrians. Elle termine en 1'25'41.

Mardi 8 Mai, triathlon de Sausset les pins.  le format XS le matin avec Lou Blanchard , seule représentante du mistral , qui effectuait son 1er triathlon. L'après-midi, 1ère étape du circuit D3 de triathlon et course Open sprint .

Equipe D3 femme : Fanny Herlens ( 3ème S1), Annette Werle  ( 3ème V3) ,Marie-Laure Delfour ( 3ème V2), Francine Herlens, Isabelle Morcillo

Equipe D3 hommes : Dominique Loridan, ( 1er V5 ) Luc Launier, Olivier François, Joachim Passchier

Course XS : Lou Blanchard

Course Sprint Open : Bruno Abadie, Philippe Erman, Eugénie Besnard, Manuella Lemaire, Sandrine Abadie, Corinne Lucking, Catherine Lambert

Pas de podiums mais une belle participation du club et un tirage au sort favorable pour Fanny, qui gagne une combinaison néoprène aquaman .

Résultats Sausset : http://www.eventicom.fr/evenements/resultats_general

Photos : https://photos.app.goo.gl/VohJDbsg2cXUqfrm8

Après la 1ère course du circuit D3 , les filles se classent 6ème et les hommes 14ème . Après la 3ème manche , les 5 meilleures équipes au classement se qualifient pour la 1/2 finale. Deuxième étape Digne les bains le 27 Mai prochain.

Merci à nos fervents supporters et photographes .