Résultats Challenge vauclusien

5 octobre 2018 - 23:23

Dimanche dernier eurent lieu les podiums du Challenge Vauclusien mettant un terme à toutes les courses hors stade au programme de l'année 2017/2018 et récompensant les 3 meilleurs de chaque catégorie.  Ce challenge consiste à cumuler un maximum de points sur les différentes courses prévues sur l'année ( 22 au programme ) . Généralement la distance moyenne est de 10 kms .

Morieres / les vignères / St Didier / St Saturnin / Caromb /IsleSorgue / Vaison / Caumont / Menerbes / Robion/
Le Thor /Châteauneuf Gadagne/  Cabrieres Avignon /Malemort du comtat/ Oppede/ Rustrel/ Bedarrides/ Loriol du comtat/ Vacqueras /Serignan/ Courthezon  et Cadenet.

Cette année encore, des podiums pour le MTC.

David Pellet termine 3ème V1 sur 381 coureurs et Dominique Loridan termine 3ème V3 sur 108 concurrents.

Bravo à eux