Mistral Triath' Club Orange : site officiel du club de triathlon de ORANGE - clubeo

22 octobre 2018 à 09:07

Résultats des courses

A Sérignan, près de 900 coureurs et marcheurs ont participé à la course " octobre rose" ( mois de sensibilisation au cancer du sein) organisée dans le massif d'Uchaux. Pas de chrono, mais une participation pour la bonne cause dont tous les dons sont reversés à la ligue contre le cancer du Vaucluse. Sur la marche, on pouvait compter sur Eléonore Berviller, Pascale Vella, Vanessa Gueugnon,Aurélie et Clara Giroudon Laurent et Yohan Fonteneau puis Barbara Varin. Isabelle Morcillo et Amandine Beuchat se sont fait plaisir sur la course à pied. Le tout dans la bonne humeur et sous un beau soleil.

Ce dimanche avait également lieu la 3ème édition du marathon des Côtes du Rhône . On pouvait aussi se lancer sur un semi-marathon , faire le marathon en relais et participer à la marche nordique. Quelques 1300 participants sur les différentes courses.  Nicolas Reczek et Régine Dorangeon ont pris le départ du semi-marathon à St Laurent des Arbres à 9h, pour franchir la ligne d'arrivée à Villeneuve les Avignon . Nicolas termine 6 ème au scratch sur 340 arrivants et 5ème Sénior en 1'20'02. ! Régine fini sa course après 2h11'04 d'effort.

Dimanche dernier,c'est Patrice François qui a participé à son 1er marathon à Metz. Il le termine à la 872 ème place sur 1074 arrivants en 4h44.

N'hésitez pas à envoyer vos résultats à francineherlens@hotmail.com