Résultats Vétathlon à Caveirac 2e manche du Trophée 3 C

20 novembre 2018 - 21:10

Dimanche 18 Novembre, une autre course pour le MTC. Annette Werle a participé à la deuxième manche du Trophée 3 C à Caveirac ( 30 ), une série de trois vétathlons organisés par les clubs de VTT de trois communes à proximité de Nîmes : Congénies, Caveirac et Calvisson.

Chaque vétathlon consiste en un trail de 10 kms suivi d’un parcours de VTT assez technique (95% de monotraces) de 20 kms. Ce jour là, le soleil était au rendez-vous mais les conditions étaient assez difficiles à cause de la pluie de la veille. La majorité des participants étaient en relais et les organisateurs n'ont pas fait de classement vétérane.

Annette termine 5e féminine en individuel en 2:42:21.

Prochain rendez-vous le dimanche 2 décembre pour la finale à Calvisson.

Résultats : http://www.calvissonvtt.com/wp-content/uploads/2018/11/Classement-General-Caveirac.pdf