Encore des résultats

7 juin 2021 - 15:36

Ce dimanche 6 juin , comme cité dans le dernier article, plusieurs courses se sont déroulées pour nos triathlètes.

Annette Werle, Dominique Loridan et Jean-Philippe Annequin ont participé au Championnat de France de triathlon longue distance à Cagnes sur Mer. ( 1,9 kms / 92 kms / 20 kms).

Départ natation à 7h du matin ce dimanche sur la plage de l'Hippodrome. Les concurrents partaient par vague de 50 et par catégorie d'âge. Ils enchainaient ensuite avec 92 kms de vélo en direction de St Paul de Vence en passant par Vence, Le col de Vence, les Gorges du Loup, Vallon rouge, Roquefort les Pins, Villeneuve Loubet pour revenir à Cagnes sur Mer. Après avoir déposé le vélo, les concurrents terminaient leur triathlon par 20 kms de course à pied 100% plat en 4 boucles de 5 kms en bord de mer.

Dominique termine 6ème de sa catégorie en 6'08'16; Annette également 6ème de sa catégorie en 6'43'28 puis Jean-Philippe qui en termine après 7'04'16 de course.

Résultats :TRIGAMES CAGNES/MER 2021 – TimingZone

Ce dimanche, également l'Ergytrail du Ventoux avec plusieurs distances au programme.

Olivier François a choisi de faire le parcours de 46 kms en vue de sa participation au Grand Raid de la Réunion, qui doit se dérouler du 21 au 24 octobre prochain.  Le départ est donné à Bédoin à 6h30 par vagues de 50 coureurs toutes les 3 à 5 minutes. 685 coureurs au départ et 651 à l'arrivée, Olivier termine 452 ème et 93 ème de sa catégorie  en 7'12'08 !

Résultats   Sportips | Résultats en ligne

BRAVO à TOUS !!!