Meeting Natation

Meeting Natation le 20 Janvier 2019

La journée débutera dès 13h15 avec les épreuves enfants afin de leurs permettre de vous montrer leurs progrès et évolution.

Les enfants sont heureux de vous convier à venir voir les progrès qu’ils ont réalisés en natation, le Dimanche 20 Janvier à la Piscine l’Attente, à l’occasion de cette nouvelle édition du Meeting de Natation des enfants.

Le programme : (Soyez à l’heure pour l’échauffement)

13h15-13h45  Accueil des enfants et des parents + échauffement

13h45  Fin de l’échauffement- début des « épreuves »

14h30  Fin des « épreuves »

14h30 - …  Goûter offert par le club, et fin !

Les épreuves :

• Pour les débutants : démonstration 25m nage au choix (Pap - Dos – Br – Cr)
  • Pour les confirmés : démonstration 50m nage au choix ( Dos – Br – Cr) ou 100m 4nages

Suivront les épreuves adultes avec un accueil dès 15h. Des équipes de 4 s'affronteront à travers diverses épreuves chronométrées.

La galette des rois sera offerte par le club à l'issue du Meeting.